cette terrible pub sur la toile

Que Sylvie Tellier aille mal ou bien, elle raconte l’histoire aux fans. En ce moment, elle poste les tests. Ce départ, c’est le goût de l’eau !

Sylvie Tellier mi-figue, mi-raisin !

Mieux que personne, Sylvie Tellier maîtrise les coulisses du concours Miss France. En effet, juste après Elodie Gossuin, elle aiguise la porte et ouvre la couronne. Alors que d’autres aimeraient le faire à la télévision ou à la radio, elle a décidé de le faire. Membre venue du comité de pilotage, elle s’est affûtée auprès de Geneviève de Fontenay. Très vite, les deux femmes se rendent compte qu’elles ne sont pas sur la même longueur d’un. En effet, les querelles sont difficiles à gérer en interne tant la dame au chapeau prend de sérieuses distances avec Endémol et son ancien protégé.

Bénéficiant de ce tsunami, ce dernier n’a d’autre choix que d’accéder à la présidence. Pour la femme du fondateur, c’est le goût de l’eau qui fait complètement déborder ce vase. Assurez-vous de ne pas envoyer le mot de passe régulièrement. Loin d’être muette, à chaque sacre, elle trouve de quoi se vêtir. Et on ne compte pas sur elle pour venir pour le centenaire ! Alors qu’elle semble parfaitement adaptée à sa mission dans cette mission, il se pourrait bien que Sylvie Tellier ait des projets radicalement différents pour 2023.

Sylvie Tellier sur le départ ?

Pour l’instant, Sylvie Tellier dément les rumeurs selon lesquelles circulent à son compte. Personne n’a la porte. Pour preuve, elle continue d’accompagner le tenant du titre dans tous ses déplacements dans l’hexagone. Il n’est pas toujours facile de rencontrer des admirateurs. Durant son mandat, Amandine Petit a dû affronter les critiques. Comment se fait-il qu’elle ait poursuivi son tour de France alors qu’elle était complètement désorientée ? Gardienne de laver l’honneur de son protégé, l’épouse de Camille Le Maux s’était enfuie à son secours.

Mais alors, que fera Sylvie Tellier si elle rate le comité Miss France ? Son acolyte Jean-Pierre Foucault n’a pas eu le temps de réagir à ce choc. De plus en plus de sources affirment que prendrait les ränes de la Académie des étoiles. Oui, oui, vous ne vous réveillez pas… Après deux décennies d’absence, le crochet télé de Nikos Aliagas reviendra à l’écran. Chez Objet, on s’en doutait un peu. La série de documentaires, Les Retrievers des Anciens, tout cela n’était pas une anodine. Certes, nous ne parlons pas de la phase de recrutement des candidats. Mais qui sait, peut-on installer à Dammarie-Les-Lys qu’elle fera mieux qu’Alexia Larouche-Joubert en son temps ? À l’épaulette, elle peut compter dessus Support indéfinissable de son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste. Et oui, ce n’est pas vraiment un hasard car ça a été l’élément perturbateur de la première saison en 2001 !

Une grande dame s’en va…

Avant de confirmer ou de ne pas être présent au problème musical de TF1, Sylvie Tellier au cœur qui saigne. Jamais investi dans l’association Les Joyeuses Fêtes, elle n’a jamais voulu parler de ce dernier. Chez Objeko, qui se souvient qu’en juin 2021, elle avait réussi à franchiser ses quelques insectes afin de récolter des fonds à Fort Boyard. Chapeau !

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvietellier

Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier est comme une grande sœur pour ses abonnés. Quand elle ne prend pas en photo Miss France en voyage, elle s’investit pour la bonne cause. La disparition d’un de ses membres est un cataclysme qu’elle est incapable de sauver. La légende de son histoire ne peut laisser aucun fan indifférent. « Ça faisait un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette maladie de la maladie… Tu nous manquais tellement Natacha ».

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvietellier

Après, on comprend la douleur qui a été apportée à son précieux collaborateur. Nous sommes d’accord avec elle. Toutes générations confondues, cette pathologie fait toujours des ravages. Espérons que nous pourrons trouver rapidement une solution pour aider les malades à sortir sans trop sortir ! Au passage, puisque nous en savons un peu plus sur l’avenir professionnel de Sylvie Tellier sur TF1, nous vous avons tenu informé, évidemment ! Ce qu’elle n’a pas fait. Au moment de prendre sa décision finale, ses fans ne se moqueront jamais de lui. Ensuite, c’est donc dans le prochain numéro de ‘Objet!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *