Keb Adams commet une énorme erreur, il devient la risée du net

Masker : le concept phare de TF1

Masquerade est un spectacle en obtenu Assez excentrique, et avec un succès inattendu ! C’était un pari risqué pour TF1, mais il a payé. L’émission est l’une des plus populaires et est classée en ligne avec des émissions comme The Voice. Vous ne serez peut-être pas surpris que Mask Singer soit une adaptation d’un programme asiatique. Plus précisément, Mask Singer est l’adaptation de l’émission coréenne King of Mask Singer, dont la diffusion a débuté en 2015. Très vite une adaptation américaine débarque outre-Atlantique. Plus précisément ce modèle est adapté sur la première chaîne en France.

Le principe est très simple et accrocheur. Les célébrités montent sur scène entièrement habillées de façon extravagante. Vous ne pouvez pas voir leurs visages. Leurs prestations scénique Jugé par un jury de célébrités qui doit tenter de déterminer qui se cache derrière ces tenues déjantées. Cette année ce jury est composé de Cub Adams, Alessandra Sublet, Angagon et Jerry. Le tout sous la houlette de l’indescriptible Camille Comble. Vous l’aurez compris, TF1 n’a ménagé aucun moyen pour réunir les plus grandes célébrités !

Côté célébrités masquées, TF1 met aussi les bouchées doubles pour son apparition Mask Singer. On a pu retrouver Lawrence Bucolini, vainqueur de la première saison, Laruso, vainqueur de la seconde, mais aussi les regrettés frères Bogdanoff, Lor Manoudo, David Doyle, Karin Perry, Liu, Sheila, Basil Bolly, ou encore Valérie. !

Mask Singer: Les candidats sans masque

Nous sommes maintenant dans la troisième saison de Tractate Zemer, et c’était une grande attente ! Après le formidable succès des deux saisons précédentes, les téléspectateurs ont mis la barre haute, et TF1 semble avoir bien compris la leçon. Les costumes sont toujours aussi innovants, et certains sont même carrément époustouflants !

Mask Singer a renouvelé la nouvelle saison le 1er avril et nous avons déjà un nombre important de célébrités exposées. Le spectacle se déroule de De nombreux indices Aidez le jury et les téléspectateurs à exposer les candidats. Six candidats dévoilent déjà le masque à coup sûr. Il s’agit de la navigatrice Maude Fontaine qui a été dévoilée pour la première fois à Poisson Corail, ainsi que du nageur occupé Alan Bernard à Hermit Crab. Le tigre les a tous capturés. C’était l’imitateur Marc-Antoine Le Brett, qui a bien caché son jeu !

Quant à la coccinelle, c’était plus compliqué. La plupart des téléspectateurs pensaient qu’il pourrait s’agir d’Eva Longoria, l’ex-femme du basketteur et talentueux rappeur Tony Parker. Et ils avaient tort ! C’était en fait Terry Hatcher, son amie de “Desperate Housewives”, qui jouait aussi Lois Lane dans Lois et Clark.

Plus récemment, c’est le cosmonaute qui a été dévoilé. C’était Pierre Palmed, reconnu par le jury grâce à sa voix si particulière. Le caméléon n’est autre que l’ancienne Miss France 2002, Sylvie Tlair. Jolie une surprise Qui nous a connectés jusqu’au bout !

Prévisions pour l’exposition des étoiles suivantes

Il ne nous restait plus beaucoup de candidats pour dévoiler le masque dans l’émission Singer Mask. Et les prévisions sont avancées ! Quant au cerf, tout le monde s’accorde sur une star de la télé : Lauren Orneck. La star de Camping Paradise est également la grande favorite du jury Eclaireurs.

Parmi les autres candidats du Singer Tractate dont les identités sont inconnues, on a une présentation de Gilbert Montana dans Wood, Danica Ikonomova dans Butterfly, Valery Beg ou encore Nadia dans Banana. Bien sûr, il existe de nombreuses autres théories sur Internet, mais l’équipe d’Objeko vous apporte celles qui reviennent le plus souvent, et qui sont les plus liées aux indices éparpillés.

Grosse erreur de Kev Adams

Quant au cochon, certains considèrent le rugbyman Vincent Muscato, ou le chef Yves Camboard. Les indices épars laissent cependant place au doute. En effet, le dernier magnéto disait : “Il faut dire que je suis né dans le sport, mon année de naissance a été une grande année, non pas parce que je suis né, mais aussi pour le sport.” En fond sonore on entendait l’hymne de la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 1998. Il semble donc qu’il s’agisse d’une personnalité sportive, peut-être même d’un footballeur. Et peut-être même quelqu’un né en 1998, ce qui disqualifie les deux principaux suspects.

Jerry s’est alors demandé quel âge quelqu’un était né en 1998, quel Pour Adams A répondu “22 ans”. Les internautes ont remarqué l’erreur, et ont lâché sur les réseaux sociaux : “Kevin, les calculs ne sont pas bons…”, “Kav Adams, va faire des chiffres et des lettres”, “D’accord, Kav Adams est fort dans le calcul disons”. Après tout, c’est un humoriste, et non un mathématicien, pardonnez-lui cette erreur !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *