The Voice 2022 : Pourquoi Florent Pagny a-t-il dépeint les lunettes pour les demi-finales ?

Samedi 14 mai 2022, lors de la demi-finale de The Voice 2022, Florent Pagny a mis en scène des lunettes tout au long de la soirée. Mais pour quelle raison ? Explication avec Télé Star.

Il semble être un cerveau transformé. Samedi 14 mai 2022, lors des demi-finales de La Voix 2022, Florent Pagny s’est révélé être un nouveau jour à cause de sa chimiothérapie. Lui qui avait habitué les spectateurs à son barbecue et à son pouvoir poilu et lui-même était en fait totalement dépourvu de poils. Un changement qui lui a donné un mauvais air mais qu’il avait déjà révélé sur ses réseaux sociaux en donnant de ses nouvelles mercredi 11 mai. Sinon, pour masquer la fatigue, le coach est armé d’un accessoire qu’il n’a pas laissé sur le plateau de l’émission diffusée sur TF1 : ses lunettes. « J’assume même si je suis capable d’être lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air de malade, mais le reste j’adore. J’ai plus ringard, plus de barbecue, plus beaucoup de sources ! Comme vous le savez, j’ai toujours travaillé tous les looks, j’allais jusqu’à l’extrême (rires). C’est le plus pur !” était venu avec humour dans les colonnes de Gala.

La semaine dernière également, Florent Pagny a réagi à son changement de look brutal. Ce n’est même pas une tasse. Je suis passé il y a cinq ans avec… C’est vrai que les événements ont été précipités (…) Je vous ai dit que j’abrégerais leur suffrage”, avait annoncé, évoquant la perte de ses cheveux. Puis il a ajouté : “J’aimerais être un peu plus correct car la chimie va faire un peu poilu mais ça ne nous permet pas de rester en forme et d’avoir bon goût.”

Samedi, en direct sur TF1, le coach a pris la parole.Alors que Nikos Aliagas était “souffrant” et n’a pas pu assurer la présentation de la demi-finale, c’est Alessandra Sublet qui l’a remplacé au pied levé. Ce dernier a envoyé à l’animateur malade un message direct de soutien. Florent Pagny lui a lancé : “Il faut donc s’assurer que c’est ravi d’être là, tout va bien”. La chanteuse a également livré une interprétation impressionnante de “La faute” d’Edith Piaf avec ses talents Nour et Lou Dassi sur scène.

Maladie de Florent Pagny : quelle maladie en souffre ?

Pour la petite histoire, c’est le 5 janvier 2022 que Florent Pagnt a annoncé avoir été touché par un cancer du poumon. “Je devais juste diagnostiquer une tumeur dans les tumeurs… Une tumeur cancéreuse est peu sympathique et ne peut pas être opérée donc je dois subir un protocole de chimiothérapie et de rayons X de six mois” avait annoncé. Depuis, il peut compter sur le soutien de ses mandataires, notamment sa fille Ael et sa femme Azucena.

Widget de chargement

Abonnez-vous à la Newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *