Valérie Damidot métamorphosée, elle surprend la Toile avec une courte photo, vous serez surpris !

Comme beaucoup de personnalités, Valérie Damidot est très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle poste régulièrement des photos d’elle. Un jour, elle a également courtisé ses abonnés avec un certain post. Sur celui-ci, la célébrité animée a montré à ses followers le résultat de son régime. Force est de constater que la différence est flagrante ! Celui qui a participé à “Mask Singer” a perdu énormément le poids. Découvrez tous les détails.

Son retour est très attendu à la télévision

Pour la petite histoire, Valérie Damidot a participé à la première saison de “Mask Singer” fin 2020. Pour ceux qui s’en souviennent, elle était dégoûtée de Renarde. Le concept de l’émission Veut’s, la personnalité de PAF scandait le tube de Zaz intitulé “Night Elaborate”. Sa magnifique prestation a notamment séduit le public.

Malheureusement pour Valérie, cette fut Laurence Boccolini alias la Licorne qui a remporté le trophée et non elle, car elle a été éliminée bien tôt. A noter que l’animateur guette depuis 4 semaines l’émission diffusée sur TF1. Malgré sa défaite, elle n’a pas semble pas avait regretté son parcours.

« J’ai trouvé ma jument merveilleusement belle, avec sa grande braguette, ses lunettes, sa parfaite rose au manteau ! Elle était rock et girly parfois. Je suis triste de lâcher ce personnage », a-t-elle néanmoins confié à nos cousins.

Capture d’écran Instagram

Reste que pour son retour sur le petit écran, l’élève de CM2 n’a pas hésité à mettre les doubles valises. Les fans étaient par ailleurs impatients de voir une émission télévisée. Il n’y a que des fans, Valérie est tout aussi enthousiaste à l’idée de retrouver le plateau.

Un défi pour perdre du poids

Valérie Damidot, c’est aussi un jupon sur les plateaux d’émissions qui se vivent au quotidien. Et pas seulement cela, mais c’est une bataille. Elle a essayé de lancer un défi. Il faut savoir que l’animateur va maigrir. Un défi pas toujours facile à relever, car il s’ensuit un régime ou faire en sorte que le sport exige une certaine discipline.

Dotée d’une volonté de fer, Valérie ne peut surmonter ce défi de taille. Elle n’a donc pas hésité à fêter l’événement comme il se doit. Apparemment satisfaite et fière, elle a posté une série de photos de sa nouvelle apparence et les a postées sur son compte Instagram. Ses followers ont également admiré la transformation physique de Valérie Damidot. Sur les clichés en noir et blanc, complètement métamorphosés, elle était et court. Elle avait perdu 8 kg !

Capture d’écran Instagram

En légende, elle écrit avec enthousiasme :

“Réparer les shorts et les courts tricks, il y a peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça fera beaucoup ! Il pèse -8 livres et j’en suis trop content. »

Il va sans dire que les compliments ont été nombreux dans les commentaires. Ses fans l’ont félicité pour cette belle réussite.

Valérie Damidot : Elle a donné naissance à beaucoup d’enfants

Ce n’est pas la seule photo qui parle d’elle-même. Sur une autre, on pouvait la voir en manteau. Ses genoux et ses jambes sont visibles. En comparant ses vieilles photos, la perte de poids est juste impressionnante. En même temps, on apprend que ce résultat n’est pas le seul. Elle avait des alliés, mais Roxanne, surtout sa fille, est sans doute celle qui l’a le plus aidée.

Capture d’écran Instagram

Faire un régime est plus un combat psychologique que physique. D’où l’importance d’être soutenu et encouragé. Dans le cas de Valérie Damidot qui peut compter sur le soutien de ses mandataires. Les efforts semblent avoir porté leurs fruits puisque la mère a relevé avec succès le défi qu’elle s’était lancé. Elle n’a jamais caché ses connaissances, car elle a dit que les gens l’ont aidée, elle, sa fille.

Ce n’est plus une surprise, car mère et fille sont très proches. On imagine que les deux femmes ne s’enrhument pas quand l’une a besoin de l’autre. Une relation fusionnelle qui pourrait en envoyer. En fait, tous les parents n’ont pas forcément ce genre de lien avec leurs enfants.

Le secret pour maigrir

Beaucoup de gens demandent sans hésiter ce que vous pouvez faire Valérie Damidot pour perdre 8 kilos. Voulant aider les autres à son tour, elle révèle son secret. En réalité, elle recommande la méthode Weight Watchers France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *