Xavier l’arrière grand champion des 12 coups de midi a fait une annonce de taille !

Un ancien candidat des 12 Coups de midi a fait son retour dans l’émission. Voici Xavier, qui avait une excellente nouvelle à annoncer à Jean-Luc Reichmann !

C’est la vie de nombreux candidats aux jeux télévisés comme Xavier. Aimés par le public, certains ont du mal à rentrer dans l’anonymat du jour au lendemain.

Xavier, candidat vedette des 12 coups de midi

Xavier 12 coups de midi

Une addiction à la notoriété que Xavier, des 12 tasses de l’après-midi, expérimenté ! Avec 76 entrées en 2013 et un total de 335 856 euros de gains, il est le 10e grand champion de l’émission de divertissement présenté par Jean-Luc Reichman.

Mais sa passion pour les jeux l’a amené à commettre une infidélité à TF1. En 2019, il a été vu sur le plateau de question pour un championle jeu télévisé festif de la chaîne 3.

Mais même s’il a participé à d’autres émissions, Xavier a toujours eu un lien avec le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann, dans lequel il revient de temps en temps. Le 17 Novembre enfin, il était présent sur le plateau.

Xavier, papa bientôt !

Xavier a décidé de faire une belle surprise à Jean-Luc Reichman. Il offrit à Jérôme, candidat, un dessin sur lequel apparaissaient deux grandes étoiles avec une plus petite, avec le texte suivant : La famille de 12 tasses de l’après-midi s’agrandit !. Jean Luc-Reichmann comprit immédiatement que Laura, l’entreprise de Xavier, attendait un enfant.

C’est à la grande joie du présentateur qu’ils sont arrivés sur le plateau. Non, ce n’est pas vrai, un a déclaré Jean-Luc Reichmann immédiatement après avoir vu le message. Je suis tellement heureux! Je suis fier de toi, je suis heureux.

Bien sûr, les jeunes parents n’ont pas échappé aux questions de l’animateur, qui a voulu savoir si le bébé était une fille ou un garçon. Malheureusement, il n’y a pas eu de réponse. Nous avons le garde pour nous pendant un petit moment. Surprise, surprise, a déclaré Laura, la compagne de Xavier, avant de préciser que le bébé attendait le premier trimestre 2022. Aucun doute qu’ils vivront sur le plateau !

Xavier, des performances XXL

Et juillet dernier, Xavier avait déjà saisi l’opportunité de participer à l’émission. fidélité à lui, il déclarait au Gala : je suis comme une habitude, un peu touriste ! Après tout, j’espère toujours gagner. Mais on vient surtout pour s’amuser, voir des gens qu’on n’a pas vus pendant longtempsparce que c’est vraiment une famille.

Xavier fait partie de ceux qui ont marqué le programme de leur empire. Même si je dois dire que ça a diminué, on reconnaît toujours dans la rue, même avec le masquermême s’il y a plus d’un an que j’ai participé au programme, dit-il.

Je pense que j’ai fait de l’effet à une certaine partie du public, mais à d’autres aussi.

Même si ce n’est pas forcément ce que nous recherchons, c’est très agréable, dit Xavier. Depuis qu’il est ici, il continue de suivre les performances de ceux qu’il a suivis. Il apprécie la belle carrière de Bruno.

Xav et Laura, une belle histoire d’amour

Côté Cœur, Xavier est marié à Laura, déjà vue dans le problème. Le couple craignait de devenir la cause de la pandémie de Covid-19. C’est donc en juillet 2020 que le couple s’est marié. Le mariage ce n’était pas signalé mais ce n’était pas long ! Nous avons pris les mesures et elles ont été retenues dernière minute.

Contrairement à beaucoup de couples en 2020, nous avons chance de notre mariage où on veut, comme on veut, même si c’était forcément plus mouvementé qu’avant, a déclaré Xavier dans une interview accordée à People Act Magazine l’année dernière.

Xavier

Et de conclure : Nous avons réussi à faire ce que nous voulions faire et nous sommes le principal. Les membres de l’équipe des 12 coups de midi était présent. sinon je suis invité Jean-Luc Reichman à mon mariage. Il n’y avait pas non plus de mal de maîtres midic’était un très bon moment, a-t-il déclaré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *